Monte Carlo Fleurs

Couverture-boite-fleurie

BOÎTE FLEURIE : LA COMPOSITION TENDANCE !

Si vous connaissez le Monte Carlo Fleurs depuis que Géraldine l’a repris (en août 2018), alors vous ne pouvez pas passer à côté de nos boites fleuries (ou boîtes à chapeaux florales). Lorsque nous les avons vu pour la première fois nous avons eu un véritable coup de coeur et les raisons sont nombreuses : Produit tendance, personnalisable et qui offre aux fleurs une belle durée de vie. Retour aujourd’hui sur un incontournable du magasin qui devrait vous plaire à coups sûrs !

Boite-Fleurie-Verte-Fleurs-Variées-6
Boite-Fleurie-Hortensia-Rose-Dégradée-2
Boite-Fleurie-Hortensia-Rose-1

QUELLE EST SON HISTOIRE ?

C’est lors du salon NOVAFLEURS de Tours en octobre 2018 que Géraldine craque littéralement pour ces jolies boîtes colorées remplies de fleurs coupées. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres et s’imagine très rapidement les proposer aux Saintais afin de leur apporter de la nouveauté et un vent de changement !

Ni une, ni deux, c’est la camionnette remplie d’une multitude de boîtes que Géraldine rentre sur Saintes. Une fois sur place, les idées fusent ! Une vraie liberté de création s’offre à nous avec ce contenant original, ce qui rend chaque création unique !

COMMENT EST CONSTITUÉ NOTRE BOÎTE FLEURIE ?

Nos boîtes fleuries sont des boîtes à la forme ronde de conception en carton. Elles sont colorées, robustes et disposent d’une lanière afin d’apporter un côté léger et féminin. Afin de conserver les fleurs sans pour autant en abîmer le contenant, toutes nos boîtes contiennent un colophane qui protège la mousse hydrophile où sont piquées nos fleurs fraîches. Ainsi, elles peuvent être arrosées sans pour autant altérer le carton.

Elles sont composées de deux parties : la boîte à proprement dit où les fleurs sont disposées et le couvercle supérieur qui permet, une fois les fleurs fanées, de réutiliser cette boite comme espace de rangement, et ça on adore !

boite-fleurs-rose

UNE COMPOSITION PERSONNALISABLE ?

Un des grands avantages de nos boîtes fleuries reste la personnalisation qu’elles offrent ! En effet, nous disposons de plusieurs diamètres (entre 8 et 28cm), plusieurs coloris (kraft, blanc, noir, rouge, rose, vert, bleu), plusieurs finitions (avec ou sans inscription, avec ou sans cordon…). Cette grande variété de choix nous permet de vous proposer des compositions uniques et personnalisées en fonction de vos goûts. Le choix des fleurs est lui aussi, très large ! Que ce soit une tête d’hortensia, des roses rouges, des gerberas colorés, ou la quasi totalité des fleurs coupées présentent en magasin, tout est possible !

En magasin, vous trouverez toujours des boîtes fleuries déjà préparées mais si vous avez une demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter en amont afin que l’on puisse vous créer la boîte de vos rêves !

Enfin, sachez que nous réalisons également des boîtes de roses éternelles composées d’une ou plusieurs fleurs. Un cadeau qui restera sur la durée et agrémentera parfaitement la décoration de son (heureux) destinataire.

boite-roses-rouges
boite-chapeau-fete-grands-meres-11
boite_rose_verticale_5

À QUELLE OCCASION OFFRIR UNE BOÎTE FLEURIE ?

La boite à chapeaux florale étant un produit tendance et personnalisable, vous pouvez l’offrir en toutes circonstances : Invitation, remerciement, naissance, amour… Vous retrouverez ici quelques déclinaisons qui s’appliquent à ces occasions. Soyez originaux et faîtes la différence ! Avec les boîtes fleuris du Monte Carlo Fleurs c’est l’assurance de faire plaisir, marquer le coup et de laisser un contenant réutilisable par la suite !

Comme cette photo le montre, nous pouvons également remplir votre boîte fleurie de petites attentions comme une bougie, une fillette de champagne, des produits régionaux ainsi que des fleurs ! Quand on vous dit que la personnalisation est totale ! 

boite-chapeau-naissance
boite-roses-champagne-2

COMMENT DOIS-JE L'ENTRETENIR ?

Pour garder sa boite de fleurs le plus longtemps possible (entre 10 et 15 jours) voici nos conseils simples mais qui feront la différence ! Dans un premier temps, pensez à arroser la mousse hydrophile tous les 2/3 jours en y ajoutant un verre d’eau (en écartant légèrement les fleurs). Enfin, la nuit, nous conseillons également de disposer la boite fleurie dans un endroit frais, comme le bord de sa fenêtre ou un garage. Les fleurs adorent !

Une fois les fleurs fanées, retirez-les ainsi que la mousse et le colophane et réutilisez cette boite comme espace de rangement pour vos bijoux, lingerie ou toutes autres choses de votre choix !

Retrouvez également nos créations sur Instagram, Facebook et Pinterest.